RECETTE FRAICHEUR..

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email

Alors, nous voilà dans l’aventure 😘..

Pour bien démarrer, ma proposition du jour: une petite recette fraîcheur, par cette chaleur estivale qui s’empare de nous…!

C’est en mangeant de délicieuses fraises 🍓 hier, et en échangeant avec une personne qui m’est très chère ❤️, que m’est venue cette idée.. d’une soupe de fruits rouges au lait d’amande.

En dessert, ou pour le goûter, quoi de plus frais..?!

🔸Passer au blender sur vitesse basse 2 tasses de groseilles, quelques mûres si le cœur vous en dit.. et récupérer le jus

🔸Couper et mélanger les morceaux de fruits rouges (2 autres tasses) – fraises, framboises – dans le jus et laisser reposer au frigo pendant 1/2h.

🔸Blender 1 tasse de lait d’amande avec l’intérieur d’une gousse de vanille, 1 cuillère à soupe de sirop d’agave et de purée d’amande blanche.

🔸Dans un bol ou une assiette creuse, déposer le mélange des fruits coupés, ajouter le jus de fruit et arroser de lait d’amande à la vanille.
Décorer avec quelques feuilles de menthe fraîche et quelques amandes effilées.

Ne reste plus qu’à savourer… Pour plus de fraîcheur encore, laisser prendre 1/2h au congélateur et dégustez!

📍Bon à savoir: Supers alliés antioxydants, les fruits rouges sont aussi riches en vitamines C. Ils combattent les radicaux libres et boostent notre cerveau.

A consommer sans modération 😋!!

Donnez-moi votre avis 😘!

Articles récents

Recevoir l'actualité santé et bien-être

Votre e-mail ne sera jamais cédé à des tiers, il n’a vocation qu’à recevoir des nouvelles de Foods for Mood.

Fermer